Foire aux questions – Créateur de site internet | Design, réalisation de site web
Close

Questions sur la réalisation du site

Pour le plan Just en ligne l’hébergement et le nom de domaine ne sont pas inclus, vous aurez donc un hébergeur personnel, et vous devrez vous même lui régler ces 2 prestations. Optez plutôt pour le plan Serenity, tout est inclus !

A propos du nom de domaine : quel que soit le plan que vous choisissiez, votre nom de domaine est à votre nom, donc il vous appartient.

La création d’un site vitrine chez sitewebrealis prend 7 jours.

Oui, si vous avez opter pour le plan Serenity ou l’option+, toutes les modifications sont illimitées pendant 1 année. 

Oui, tous les sites que je crée sont adaptatifs (responsive web design), donc visible sur tablettes, PC et smartphones.

A propos des images : oui, bien sûr vous pouvez me faire parvenir toutes vos images par email. 

Sitewebrealis héberge tous les sites qu’il crée chez Planethosteur. Cliquez-ici pour en savoir plus sur Planethosteur.

Oui, pour avoir un hébergement personnel, c’est à dire isolé et à votre nom, vous devez choisir le plan Just en ligne.

Questions techniques

Non, en dehors de la facture à régler pour la création de votre site « plan Serenity/ plan Just en ligne » de l’option+(1) et du renouvellement annuel de Serenity et de l’option+(1) vous n’aurez pas de facture à me régler….(1) Pour l’option+ l’hébergement et le nom de domaine reste à votre charge.

sitewebrealis.fr accepte les règlements via PayPal ou par virement bancaire. Si vous choisissez de me régler par virement, pensez à me demander mon IBAN.

A propos du renouvellement : je vous avertirai par email 1 mois avant la date anniversaire  de votre plan ou option. Vous aurez alors 15 jours pour me régler votre facture.

Si votre site rencontre un problème de fonctionnement, et que vous avez choisi le plan Serenity ou l’option+, appelez moi d’urgence et je règle le problème le jour même !

Oui, à tout moment vous pouvez décider de me quitter, mais sachez que toutes les sommes engagées ne seront pas remboursées, donc je vous conseille d’attendre la date anniversaire de votre plan/option. Lors de votre départ, je vous remettrai les sauvegardes et les mots de passe de votre site, votre nouveau webmaster devra faire le transfert de votre nom de domaine vers votre nouveau hébergeur.

Je suis un auto-entrepreneur, ce qui me permet de proposer des tarifs très concurrentiels, je fais ce métier avec passion, ma devise : réaliser un site pro et à votre image. Cliquez sur ce lien pour connaître mes conditions générales et mes mentions légales.

L'hébergeur du plan Serenity

drapeau français réalisation de siteL’hébergeur du plan Serenity est Planethosteur, les Data center de Planethosteur se situent au cœur des réseaux Internet en France à Paris avec infrastructure Cloud Hybride. Leur réseau Internet est entièrement redondant et muni d’équipements hauts de gamme très sophistiqué. Planethosteur est accrédités ICANN, Afnic, CIRA.

monde vert eco responsable réalisation de siteLes centres de données et les serveurs de Planethosteur utilisent une énergie renouvelable consommant une faible quantité d’énergie électrique. Planethosteur a une politique de recyclage et de réduction de l’empreinte écologique dans ses bureaux, leur infrastructure et leur architecture sont éco-responsables.

cadenas sécurisé réalisation de siteToutes les infrastructures de Planethosteur sont protégées contre les attaques DDoS. Il bénéficie d’une double protection Anti-malware avec ClamAV en plus d’un Anti-malware pour le Web propre à PlanetHoster. Leurs centres de données sont situés dans des installations ultras sécurisées possédant les certifications TIER III, ISO9001:2008, ISO50001:2011, ISAE3402 et PCI-DSS.

Si vous désirez Planethosteur pour le plan Just en ligne merci de me le préciser.

Si vous avez d'autres questions :

Je restes bien entendue à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Vous pouvez me joindre par téléphone.

Vous trouverez mon numéro au pied de toutes les pages du site. 

Lexique informatique :

Allez visiter mon blog, vous y trouverez des informations sur le vocabulaire utilisé pour la création de sites internet.

Visitez mon blog en cliquant-ici