Paiement de votre plan web – Créateur de site internet | Design, réalisation de site web
Close

Paiement de votre plan web

Vous trouverez sur cette page les boutons nécessaires au paiement de votre plan de création de site internet : les plan Serenity et Just en ligne, l’Option+, ainsi que le paiement de leur renouvellement.

Paiement du plan Serenity :

300 Euros pour 1 an

A la réception de votre règlement, je vous enverrais un email de confirmation à l’adresse mail renseignée par votre compte PayPal. Vous recevez aussi en pièce jointe la fiche client qu’il vous faudra remplir et me renvoyer rapidement par email. La création de votre site web ne commencera qu’après la réception de votre fiche client dûment remplie.

Une fois votre règlement de 300 Euros effectué, la maintenance de votre site web est valable 1 an. Il sera à renouveler à sa date anniversaire. 1 mois avant la reconduction de votre plan Serenity, je vous enverrais un email pour vous en informer, et pour savoir si vous désirez le reconduire pour une année. 

Choisissez votre option et cliquez sur Acheter



Paiement du plan Just en ligne

200 Euros clé en main

A la réception de votre règlement, je vous enverrais un email de confirmation à l’adresse mail renseignée par votre compte PayPal. vous recevez aussi en pièce jointe la fiche client qu’il vous faudra remplir et me renvoyer rapidement par email, la création de votre site web ne commencera qu’après la réception de votre fiche client dûment remplie.

Choisissez votre option et cliquez sur Acheter



Paiement de l’Option+

200 Euros pour 1 an

Une fois votre règlement effectué, l’option+ est valable 1 an. Elle sera à renouveler à sa date anniversaire. 1 mois avant la reconduction de l’Option+, je vous enverrais un email pour vous en informer, et pour savoir si vous désirez la reconduire pour une année.

Choisissez votre option et cliquez sur Acheter



 

LES RENOUVELLEMENTS

Vous avez déjà souscrits un plan il y à 1 an et souhaitez le renouveler

Paiement du renouvellement du plan Serenity

200 Euros pour 1 an

1 mois avant la date anniversaire de la création de votre site web, je vous enverrai un email afin de savoir si vous désirez renouveler votre plan Serenity. Vous recevrez cet email chaque année à la même date.

Si vous désirez renouveler votre plan Serenity, vous devrez me faire parvenir votre règlement « 200 Euros » dans les 15 jours. A la réception de votre règlement je reconduirais votre nom de domaine et votre site resteras actif pour les 12 prochains mois.

Si vous ne souhaitez pas renouveler votre plan Serenity ou que vous oubliez de me faire parvenir votre règlement, vous perdrez votre nom de domaine et votre site ne sera plus en ligne. Cette action est irrémédiable, donc pensez bien à régulariser votre plan chaque année à la même date.

Une fois votre règlement effectué, le renouvellement de votre plan Serenity sera effectif pendant 1 année. Il sera à renouveler à sa date anniversaire. 1 mois avant la reconduction de votre plan Serenity, je vous enverrais un email pour vous en informer, et pour savoir si vous désirez le reconduire pour une année.


Choisissez votre renouvellement et cliquez sur Acheter



Paiement du renouvellement de l’Option+

200 Euros pour 1 an

1 mois avant la date anniversaire de la création de votre site web, je vous enverrai un email afin de savoir si vous désirez renouveler l’option+ de votre plan Just en ligne. Vous recevrez cet email chaque année à la même date.

Si vous désirez renouveler l’option +, vous devrez me faire parvenir votre règlement « 200 Euros » dans les 15 jours. A la réception de votre règlement je reconduirais votre abonnement et je continuerais de gérer votre site vitrine pendant les 12 prochains mois.

Si vous ne souhaitez pas renouveler l’option+, ou que vous oubliez de me faire parvenir votre règlement, votre site ne sera plus géré par mes soins. 
De ce fait, à la date anniversaire de votre site, je vous enverrai un email pour vous informer de mon désengagement envers vous. Mais votre site restera en ligne si vous renouvelez votre nom de domaine et votre plan auprès de votre hébergeur.

Je vous ferai alors parvenir par email les sauvegardes de votre site afin de passer le flambeau. Vous pourrez soit vous mettre aux commandes, soit confier votre site à un autre webmaster.

Une fois votre règlement effectué, l’option+ est valable 1 an. Elle sera à renouveler à sa date anniversaire. 1 mois avant la reconduction de l’Option+, je vous enverrais un email pour vous en informer, et pour savoir si vous désirez la reconduire pour une année.


Choisissez votre renouvellement et cliquez sur Acheter